(redirected from Profiles.Zéro)

< YaYa | Trombinoscope | El Black Cavalieros >

Zéro en méca

- -

Posteuses, Posteurs,

Mea culpa. Depuis plusieurs mois, je vis dans le péché, en pensée comme en action car j'ai posté, parfois plusieurs fois par jour, mais aussi la nuit, sans m'être présenté. Dame frm était si belle et la tentation si forte, que je n'ai pas résisté.

Afin de soulager ma conscience et entamer ma période de rédemption, je souhaiterais partager avec vous quelques extraits de concentré de remarques, survenues lors du rodage, toujours pas terminé, de celui qui se pseudo-nomme Zéro en méca.

De l'intérêt de passer son permis

Pour le plaisir, le fun, la nouveauté, le challenge .

Conclusion #1 (à méditer) : Quand la chèvre a trop bien bouffé, elle va se promener sur la glace

Du choix de l'école

Important pour un bon rodage de l'homme et de la femme. Le bon sens nous fait aller voir l'école la plus proche pour poser les questions classiques genre : nombre d'élèves, temps nécessaire pour rejoindre le plateau, piste privée, prix ? puis comparer : Il y a des critères genre « taux de réussite », « moyenne et délais de passage et repassage », « nombre de départs vers une autre école » qui devraient être rendus publics pour faciliter notre choix, responsabiliser et crédibiliser le milieu et éviter les posts genre « Ecole Monneret ».

Conclusion #2 : Y'a toujours un truc qui merde et on fait avec, mais certains merdent plus que d'autres.

De l'apprentissage « lesson number one, repeat after me »

Tu vois l'arbre plus loin là ? Et bien tu y vas, t'évites les cônes au passage, t'en fais le tour et tu reviens me dire comment c'est puis tu recommences.
Et bien c'est géant toutes ces nouvelles sensations non ? Cependant…

Conclusion #3 : Nous ne sommes pas tous motards dans l'âme et…

Conclusion #3bis : Certains souffrent du syndrome du « Natalysme » ;-)

De la réalité du terrain

Papier ex-rose et désormais jaune en poche, nous voilà lâchés en mode « standalone » sur nos montures au milieu des chicanes trop mobiles. Et là, tu ne te demandes plus combien t'as passé d'heures sur le plateau à faire tes assouplissements. Tu te tapes de savoir si tu as fait 25 heures ou 55 heures.

Conclusion #4 : De toute façon, c'est pas assez pour être bon !

De la dangerosité de la chose

Rouler c'est extra ! Rouler en couple « mam & dad » c'est le nirvana. Mais il faut que l'un d'entre nous rentre à l'heure pour les biberons des 3 petites. Donc chacun sa monture et on respecte la distance de sécurité - please -

Conclusion #5 : ne jamais mettre tous nos oufs « sur » le même panier

--
Zéro en méca, en ce moment en -rodage d'homme- sur Sniper Alley


Ajouter une rubrique