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Y’a d’la vie sur FRM – Part I
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Humm, je me sentais d'humeur gros con intolérant et c'est pas une blague ... :'-(. Je revenais d'une aprem de légende en forêt de Brocéliande en passant par la Sniper 118 suite à la manif FFMC du 17/11 à Paris mais j'avais le tube d'échappement qui rougeoit dans la nuit, signe annonciateur d'un joint de culasse défaillant.
Mission impossible pour moi, Zéro en méca, de savoir si c'étaient les poignées chauffantes ou les pots libres & carburation qui déconnaient. Que c fragile c moto ! Ah les joies du deux temps! M'aurait fallu un Outillage moto, un Ouvrage de référence et le schéma electrique 750/800 DR pour comprendre, mais c'est Pour gros rouleurs ça, qui aiment les Graisses!
Je me mis à chercher un petit mécano sur Paris qui me dit qu'il valait mieux entreprendre une caferacerisation en custom 125 ou l'échanger contre une Allemande street fighter. Mais d'où vient l'intérêt que l'on porte aux motos de l'est ?, ... Help! me dis-je!!! Perdu, je suis perdu, et j'en ai marre.
Je me décidais à la revente de ma kawasaki zr7s équipée de son moteur d'avenir et de sa turbine 320 cv à 5000 tr/mn diesel et à en donner une partie au Telethon d'Orléans, de Boulogne sur mer, d'Yport (76) et aux pauvres pour qu'ils s'achètent une BM. Bref, Je m'étais fait enfler par mon concess.
Sans moto, je me demandais comment j'allais pouvoir passer une journée à la NC... ? Heureusement, on a le droit de venir en bagnole. Suis-je devenu un vieux con ? J'arrete la moto ? NON!!! Simplement j'avais commencé ma BMW-isation. Je demandais l'Avis sur côte occasion de la BMW1100GS. On me dit que c'était pas pour la bleusaille qui nonobstant n'avait pas passé la liste de filtrage des newbies et de la NC, et même pas pour ceux qui ont mis le Temps mini légal pour obtenir le permis.
Je savais qu'Honda avait fouillé les fonds de tiroirs pour nous proposer De la nouveauté... Si si!, ... Et une Ducati, c'est bien pour commencer ? Très belle, mais je me demandais c'était quoi le bitonio à l'arrière des Peuneus ? J'optais finalement pour un Proto Laverda Side-car.
La météo nous prévoyait de la neige sur Paris Samedi. Il faisait GlaGla. J'hésite. Bon, j'enfilais mon pantalon piste pour filles pour l'essayer. Je fis quelques mètres dans le laché de connards (ou jefe2bornavec) Et boum le Kamion !!! J'essayons de trouver la moins pire façon de tomber et pendant ce laps de temps, soyons clairs, même une prière à Sainte BMW, priez pour nous pauvres glisseurs ne suffit pas. J'avais le disque de pété. En parlant de disque, comment ça se dit "disque" en Allemand ???????? déjà ? Bref, j'ai clairement eu un problème de contre-braquage. Quelle =mésaventure= !! et je pense bien que c'est la faute à MJ et à son article sur le stunt!
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Zéro en méca, Les auteurs se reconnaitront, ... ;-) Cheers!